Un deuxième gala qui promet

Steven Lafortune
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

À la lumière des propos du promoteur de lutte Marc-Alexandre Doucet, les spectateurs qui se retrouveront au gymnase du Collège Sacré-Cœur d’Arthabaska le 24 novembre auront droit à un gala relevé.

Claude Betit et Marc-Alexandre Doucet couronneront, le 24 novembre, le premier champion de la XWA (Xtreme World Association).

«Il y aura plus d’acrobaties, de techniques de lutte avec plusieurs surprises. Ce sera un gala familial, où j’ai interdit les combats qui impliquaient du sang», a-t-il déclaré, espérant accueillir de 300 à 350 personnes.

Il a réussi à dénicher trois lutteurs de renommée internationale, dont Chris Cruise, qui a été à l’essai dans la WWE (World Wrestling Entertainment), X-Plicit, qui a suivi le séminaire «Gutcheck» au sein de la TNA (Total Nonstop Action) ainsi que Green Phantom, membre de la TOW (Top of the World Wrestling). De plus, il est en pourparlers avec l’ancienne légende Paul Leduc, qui a connu l’âge d’or de la lutte québécoise.

Pour les intéressés, 30 billets seront vendus «V.I.P», qui viennent avec comme privilèges le choix d'un siège avant tout le monde, puisqu’ils arriveront une heure à l’avance. Ils pourront ainsi prendre des photos avec les lutteurs et les faire autographier du même coup.

Durant la soirée, une douzaine de combats seront présentés, dont un duel féminin et deux affrontements en préliminaire qui permettront à des lutteurs de faire leurs débuts dans cette discipline.

La communauté s’implique

Malgré un engouement sans cesse grandissant de la lutte à Victoriaville, ce qui impressionne Marc-Alexandre Doucet le plus, c’est l’engagement de la communauté dans son projet. «Les gens d’ici acceptent et s’impliquent dans le processus. Cela leur remémore probablement des souvenirs», a-t-il lancé.

Le coût des billets en prévente est de 10 $ pour les adultes et de 5 $ pour les enfants, sinon, il en coûtera 12 $ à la porte. Les billets «V.I.P» seront disponibles au coût de 15 $. Vous pouvez vous les procurer auprès de Claude Betit au 819 740-1016 ou de Marc-Alexandre Doucet au 819 795-3572.

Organisations: World Wrestling Entertainment, Total Nonstop Action

Lieux géographiques: Victoriaville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • guylaine bourdon
    22 novembre 2012 - 16:45

    j aimerais savoir qui sont vos lutteur les nom mercie votre attention