Cayer et Goudreau brillent à Gatineau

KARATÉ. Anne-Sara Cayer et Aurélie Goudreau ont ajouté des victoires à leur fiche lors du récent tournoi «Battle Zone 2016», présenté au Centre des congrès de Gatineau.

Dans la catégorie combat 11-12 ans intermédiaire, ceintures de couleurs, Goudreau a décroché le premier rang. Elle a remporté tous ses combats. Elle s’est aussi exécutée dans la classe combat 11-12 ans avancée, ceintures de couleurs. Cette fois, elle a pris place sur la troisième marche du podium.

Son entraîneure, Anne-Sara Cayer, a, pour sa part, terminé première dans la catégorie combat 15-17 ans, ceinture noire. Elle a également savouré la victoire dans la classe combat élite 16-19 ans, ceinture noire. Ça lui a notamment permis de mettre la main sur une bourse de 150 $.

Cette compétition, qui regroupait des athlètes du Québec et de l’Ontario, se voulait une préparation en vue du prochain championnat du monde WKC. Celui-ci se déroulera au début du mois de novembre, à Dublin, en Irlande.

Pour Goudreau, il s’agira de sa première expérience sur la scène internationale. Cayer défendra, quant à elle, son titre mondial WKC pour une troisième année consécutive.