Omnium de tennis : un choc Galarneau-Juneau en finale

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Laurent Galarneau, qui a fait tomber la tête d'affiche plus tôt au cours de la compétition, se frottera à Isade Juneau en finale de l'Omnium de Warwick, à 16 h.

Isade Juneau (photo d'archives)

Les deux tennismen ont atteint la finale après avoir savouré la victoire, hier soir, au Club Aramis. Galarneau a pris la mesure d'Alain Junior Humblet en trois manches de 4-6, 6-1 et 6-0. Depuis le début de la compétition, il a fait tomber Hugo Verdi-Fortin et le favori Phillip Gubenko, entre autres.

Juneau, pour sa part, a pris la mesure de Julien Gauthier, troisième tête de série, en deux manches de 6-3 et 6-4. Plus tôt dans le tournoi, il a défait Jean-François Talbot et Damien David.

On couronnera donc un nouveau champion à l'Omnium puisque ni Galarneau, ni Juneau n'ont remporté les honneurs de la compétition dans le passé. Le frère d'Isade, Kéziel, avait réussi l'exploit il y a quelques années.

Avant cette finale attendue, un match hors-concours des Petits As sera présenté à 15 h. À 16 h, un match de double sera aussi présenté.

 

Organisations: Club Aramis

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires