Phillip Gubenco vise un cinquième titre

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Omnium de tennis de Warwick

Tête de série numéro un, Phillip Gubenco sera encore l'homme à battre au 16e Omnium de tennis de Warwick. Il tentera de savourer un cinquième titre à ce tournoi présenté, du 24 au 28 juillet, sur les courts de terre battue du Club Aramis.

Phillip Gubenco défendra son titre au 16e Omnium de tennis de Warwick. (photo d'archives)

Il a remporté la compétition en 2003, 2006, 2008 et, l'an dernier, en 2011. Il sera en action dès le mardi 24 juillet, à 18 h 30. Pour l'occasion, il croisera le fer avec Patrick Geoffrion-Amorim, sur le court numéro un. Au même moment, sur le court numéro deux, Damien David se frottera à Félix Desharnais.

Durant la même soirée, à 20 h, sur le court numéro un, Julien Gauthier, troisième favori, sera opposé à Guillaume St-Maurice. À la même heure, sur le court numéro deux, Alain Junior Humblet se mesurera à Olivier Dufour-Coursol.

Le mercredi 25 juillet, à 18 h 30, les amateurs auront droit aux duels opposant Isade Juneau (deuxième favori) à Jean-François Talbot et Olivier Taschereau à Colin Champagne. À 20 h, Hugo Verdi-Fortin fera la lutte à Laurent Galarneau, alors que Jean-François Bérard, quatrième favori, disputera la victoire à Louis-Philippe Hamel.

Comme par les années antérieures, les 16 joueurs présents figurent parmi les meilleurs au Québec. La finale sera présentée, le samedi 28 juillet, à 18 h. Avant ce duel attendu, les amateurs de la région pourront assister à une rencontre de démonstration junior, à 16 h, alors que le duo formé de Yann Lefebvre et de Thomas Bachand-Côté affrontera Sylvain Ruest et Bastien Desharnais.

Pour de plus amples informations sur la compétition, les gens sont invités à cliquer le www.omniumdetenniswarwick.com. (G.C.)

Lieux géographiques: Warwick, Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires