Le directeur général de la Commission scolaire courra pour les jeunes!

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Demi-Marathon Générations à Laurierville

Directeur général de la Commission scolaire des Bois-Francs, François Labbé chaussera ses souliers de course le samedi 26 mai pour courir le parcours de 5 kilomètres inscrit dans le cadre du Demi-Marathon Générations organisé par Partenaires 12-18 de la MRC de l’Érable.

M. Labbé agira comme président d’honneur de la 6e édition de cet événement attendu par les sportifs de la région. En 2011, 300 coureurs avaient pris part à l’événement pour ainsi récolter 4 000 $ qui ont ensuite été partagés au profit des jeunes du Comité sportif de Partenaires 12-18, du Comité des loisirs de Laurierville ainsi que des activités de loisirs dans les écoles de Laurierville, de Lyster et d’autres écoles de la région.

Soucieux de bien accomplir sa tâche, le président d’honneur a repris l’entraînement au cours de l’hiver, mais au-delà des kilomètres courus, sa principale motivation demeure les jeunes et l’importance de les encourager et de leur permettre de vivre des activités de loisirs et de sports.

Il est possible de s’inscrire en visitant le site Internet de la municipalité de Laurierville au www.laurierville.net, en téléchargeant le dépliant et en le postant ou encore en visitant le site Internet du http://www2.eventsonline.ca/site/events/Running. Ceux qui veulent faire des dons sans participer au marathon, il sera possible de le faire sur place, le 26 mai, ou en les postant à : Demi-Marathon Générations, 140, rue Grenier, Laurierville (Québec) G0S 1P0.

«Le Demi-Marathon Générations est un événement qui rallie un grand nombre de sportifs, a souligné M. Labbé. Les différents parcours permettent une participation populaire. L’atmosphère est à la fête et j’invite les gens de la région à participer à l’événement. Si on ne peut pas courir, on peut y contribuer à la hauteur de ses moyens. D’une façon ou d’une autre, ce sont les jeunes qui en bénéficieront. Au plaisir de vous retrouver le 26 mai!»

Organisations: Commission scolaire, Comité des loisirs de Laurierville

Lieux géographiques: Municipalité de Laurierville, Lyster, Rue Grenier Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires