Saison de glisse : «On devrait bien s’en tirer»

Claude Thibodeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La Station du Mont Gleason a terminé sa saison, le dimanche 18 mars. Sans avoir en main tous les chiffres à ce moment-ci, la directrice générale Nadia Pépin croit que la saison ne devrait pas être aussi catastrophique qu’on pourrait le penser en raison des conditions climatiques vécues cet hiver. «On a tout de même bien tiré notre épingle du jeu, je pense», souligne-t-elle.

Nadia Pépin, directrice générale de la Station du Mont Gleason (Photo d'archives)

La directrice générale devrait disposer des statistiques précises vers la mi-avril. «Mais le bilan, dressé à la mi-saison, nous faisait voir que la baisse était moins significative qu’ailleurs», note-t-elle.

Bien sûr, Gleason aura connu une diminution de l’achalandage journalier. «Mais nous avons pu compter sur une clientèle fidèle, sur nos abonnés qui étaient nombreux», précise Nadia Pépin.

Cette clientèle, par ailleurs, a aussi adressé de bons commentaires. «Les gens se montraient étonnés des miracles que nous pouvions accomplir, malgré la météo, affirme-t-elle. Les adeptes commentaient positivement les conditions de glisse.»

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires