Un conférencier international s’arrête à Victoriaville

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Physio-Santé, La clinique du coureur Centre-du-Québec, recevra, le spécialiste en course à pied, Blaise Dubois. L’activité se déroulera au Collège Clarétain, le mardi 10 avril, à 19 h.

Blaise Dubois

M. Dubois présentera sa conférence grand public «Courir vite, avec plaisir et sans se blesser». Considéré comme une référence en prévention des blessures en course à pied, Blaise Dubois est devenu un leader international dans ce domaine. Sportif invétéré, copropriétaire des cliniques de physiothérapie et médecine du sport PCN, il se considère d’abord comme un clinicien spécialisé dans la prévention et le traitement des blessures en course à pied. Consultant pour l’équipe nationale d’athlétisme, il compte de nombreuses expériences internationales.

La course à pied vous intéresse? Les coureurs débutants et expérimentés sont tous conviés à se procurer un billet au coût de 20 $. Pour plus d’informations, contactez Physio-Santé au 819 604-6288 ou par courrier électronique à info@physio-sante.com. Des billets sont également disponibles au Collège Clarétain. Tous les profits de cette soirée seront remis au Collège Clarétain. Il faut réserver rapidement, puisque les places sont limitées.

Organisations: Collège Clarétain

Lieux géographiques: Victoriaville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires