De nouveaux visages au Club de golf Laurier

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La direction du Club de golf Laurier de Princeville est heureuse d’annoncer l’arrivée de plusieurs nouveaux visages à des postes clés.

D’abord, elle est fière d’accueillir Yves Boucher à titre de directeur administratif. Figure avantageusement connue et rassembleur hors-pair, M. Boucher aura un mandat de développement des affaires, particulièrement dans la recherche de nouvelles opportunités de revenus publicitaires et de nouveaux tournois. Il travaillera de concert avec le professionnel, Francis Champeau. Yves Boucher a connu une très belle carrière de policier à Victoriaville durant plus de 30 ans, où il a notamment été capitaine.

«J’adore le golf et l’aspect social qui entoure ce magnifique sport. C’est ce qui donne de la vie au Club. Je connais très bien le Club Laurier et je sais ce qui doit être amélioré. Je prône une gestion saine et efficace et axée sur la satisfaction de la clientèle. Avec Francis, on formera toute une équipe», a-t-il souligné. Il entrera officiellement en poste le 1er mars.

En remplacement de Sylvie Blanchet, qui occupe maintenant un nouvel emploi dans le domaine de la restauration, le Club Laurier est heureux d’accueillir Kim Bergeron, à titre de responsable des activités du bar.

Âgée de 27 ans, elle possède un DEC en gestion hôtelière de l’Institut du tourisme et de l’Hôtellerie du Québec. Malgré son jeune âge, elle compte plusieurs années d’expérience dans le domaine de la restauration, autant à titre de serveuse que gestionnaire.

«Il s’agit pour moi d’un super défi à relever. Le Club de golf Laurier regroupe des membres très sympathiques. C’est comme une petite famille. Le contact avec les gens me fait vibrer et je suis persuadé qu’on va avoir une très belle saison», a-t-elle commenté.

Enfin, le directeur administratif et le professionnel Francis Champeau sont heureux de dévoiler le nom de deux membres qui agiront à titre de capitaines du Club de golf Laurier au cours de la prochaine saison. D’abord, pour la première fois, une dame agira à titre de capitaine puisque Cécile Lainesse a gentiment accepté ce poste. Du côté des hommes, Richard Turgeon agira à ce titre.

Organisations: Club de golf Laurier, Club Laurier

Lieux géographiques: Victoriaville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires