Les Vicas progressent

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le club de volleyball masculin des Vicas benjamin de Victoriaville a terminé troisième, le week-end dernier, à l’occasion du quatrième tournoi de la saison. Lors de leurs trois sorties précédentes, ils avaient terminé au quatrième échelon.

*

Il s’agit donc de leur meilleur résultat de la campagne, qui leur permet de rejoindre les représentants de l’école secondaire Veilleux au troisième rang du classement général.

«Notre fiche (trois sets gagnés et six sets perdus) ne démontrent pas la qualité de notre jeu qui ne cesse de s’améliorer. On doit plutôt regarder du côté des points marqués (178) comparativement aux points accordés (180). Cette différence de seulement deux points indique clairement notre progression. C’est tout à l’honneur des joueurs qui travaillent fort lors des entraînements», a lancé l’entraîneur David Martin.

Les prochains entraînements seront très importants pour les Vicas, qui termineront leur saison le 18 mars, à l’occasion du cinquième tournoi de la saison. «Les gars devront être disciplinés lors des prochaines semaines afin d’améliorer les petites choses qui pourront nous faire faire de grands pas vers l’avant», affirme l’entraîneur.

Organisations: école secondaire Veilleux au troisième

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires