Gleason innove encore

Claude Thibodeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Nouveau parc de glissades sur tubes, immense coussin gonflable (airbag) conçu pour recevoir skieurs et planchistes qui s'adonneront à des sauts ou autres acrobaties, achat d'une dameuse et agrandissement du chalet principal, autant de nouveautés pour la Station de ski du Mont Gleason à Tingwick qui investit ainsi plus de 1,3 million de dollars.

Ces investissement s'inscrivent dans le projet de mise à niveau des installations qui totalisait 3,5 millions de dollars.

«Le but, c'est d'améliorer le service à la clientèle toujours de plus en plus grandissante», a indiqué le président du conseil d'administration, Pierre Harper.

L'an dernier, Gleason a connu une saison record avec un total de 5 260 membres.

Le nouveau parc de glissades BDI proposera cinq corridors de glisse. On prévoit l'ouverture de ce parc en même temps que les premières pistes le 26 novembre si tout va bien.

Par ailleurs, le développement domiciliaire du Hameau se poursuit à bon rythme avec une nouvelle phase, la troisième. Quatorze terrains ont été rendus disponibles au printemps et déjà six ont trouvé preneurs.

Texte complet à venir.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Glissade d'eau
    19 septembre 2011 - 14:14

    Durant la saison morte ( période estivale ) Une station aussi dynamique que la vôtre, devrais penser à investir dans les glissades d'eau. Vous auriez un emplacement de choix géographiquement. Les principaux centres comme Bromont, Valcartier, Saint Sauveur, sont assez éloigné et ce serait assez facile d'aller chercher la clientèle local et d'autres grand centres comme Sherbrooke, Trois-Rivière, Drummondville, St- Hyacinthe, etc. Cet investissement serait sans doute assez rentable. Est-ce rêver selon vous?

    • Nick
      19 septembre 2011 - 14:55

      Tout à fait d'accord avec le commentaire précédent! Ça fait un bout que je me demande pourquoi rien n'est fait en ce sens. J'avais il y a quelque années, pensé au mont arthabaska qui une fois bien aménagé aurait pu recevoir ce genre d'activité.