Début des travaux sur Saint-Calixte

Carol
Carol Isabel
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les travaux de réfection sur la rue Saint-Calixte à Plessisville, entre le pont de la rivière Bourbon et l’avenue du Collège, s’amorceront dès le début de la semaine prochaine. C’est la firme Sintra, plus basse soumissionnaire à 3 082 170 $, qui exécutera les travaux qui devraient durer environ 14 semaines.

Les travaux sur Saint-Calixte dureront pendant 14 semaines.

En plus de la rue Saint-Calixte, l’avenue des Érables, entre les rues Saint-Calixte et Laurendeau, fait également partie des travaux qui consistent à remplacer les conduites principales d’aqueduc et des égouts, remplacer les conduites de branchement des résidences jusqu’à l’emprise de la rue en plus de reconstruire les trottoirs et la structure de rue.

L'accès aux résidences et aux commerces sera possible en tout temps pour les piétons. Cependant, l'accès en automobile sera limité durant la période de travaux qui se dérouleront en façade de la résidence ou du commerce. Durant cette période, la Ville vous invite à vous stationner en bordure des rues avoisinantes. «Nous sommes conscients que les travaux vous causeront certains inconvénients, mais sachez que ceux-ci sont nécessaires. La patience sera donc de mise durant cette période de 14 semaines, et nous vous remercions à l'avance de votre compréhension», d’indiquer la directrice des Services techniques, Martine Bernier.

Notons que la Ville de Plessisville a obtenu une aide financière de 3,2 millions $ en vertu du Fonds de stimulation de l’infrastructure Canada-Québec pour la réalisation du projet estimé à 4,8 millions $.

Organisations: Services techniques, Ville de Plessisville, Fonds de stimulation

Lieux géographiques: Rue Saint-Calixte, Avenue des Érables

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires