1,5 M $ sur cinq ans pour la réfection de l'Amphithéâtre

Benoît
Benoît Plamondon
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La deuxième phase de la réfection de l'Amphithéâtre Gilbert-Perreault aura bel et bien lieu. La Ville de Victoriaville injectera 1,5 M $ sur cinq ans, soit 300 000 $ par année, pour ces travaux qui devraient s'amorcer prochainement.

*

L'organisation des Tigres, alliée d'un partenaire privé, injectera également de l'argent dans ce projet de mise à niveau de son domicile.

Plus tôt cette année, le président de l'équipe, Éric Bernier, avait parlé de l'ajout de quelque 700 sièges, du remplacement des baies vitrées, du système audio, de l'éclairage ainsi que des quelque 2 300 bancs déjà en place, entre autres.

La première phase des travaux avait consisté à ajouter, il y a deux ans, plusieurs loges corporatives et la rénovation du vestiaire de l'équipe, notamment.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Marie-Eve Drouin
    19 juin 2010 - 11:05

    J'aurais apprécié, comme d'autres parents, qu'il y ai un nouvel aréna pour accueuillir tout les petits et grands qui jouent au hockey à Victoriaville. Nos enfants n'ont pas d'heures de glace ou bien sont dans l'obligation d'aller jouer à des heures impossibles.J'ai visité assez d'arénas au Québec pour dire que L'Amphithéâtre Gilbert-Perreault était très bien comme tel.

  • Alexandre Lafleur
    19 juin 2010 - 11:03

    Je ne crois pas que de construire un nouvel aréna suffirait à combler les attentes des parents des jeunes hockeyeurs! Ayons la patience de voir comment l'Amphithéâtre sera mieux structuré et on verra si on veut encore un nouvel aréna! Il serait temps de voir comment les Tigres vont organiser pour aider la reléve du hockey mineur dans leur domicile!

  • Richard D
    19 juin 2010 - 11:03

    Mme Drouin, vous n'êtes jamais allez un match de la LHJMQ pour dire que amphithéâtre Gilbert-Perreault était très bien. En plus d'être le plus petit aréna de la ligue, le confort n'y est pas adéquat. Les sièges sont trop étroit, l'éclairage est déficient et les toilettes ne sont pas suffisantes. Je vais souvent voir des matchs à Victo et très souvent avant les matchs, ce sont les jeunes qui jouent ou pratique. De plus les coûts pour la construction d'un nouvel aréna seraient beaucoup plus élevés.