Yan Picard et Stéphane Hamel accumulent les médailles

Ghislain
Ghislain Chauvette
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Yan Picard et Stéphane Hamel, de l’école de karaté kenpo Gilles Demers, connaissent du succès en ce début de saison. À la récente compétition Kixx Universal Takwendo, dans la région de Québec, Picard et Hamel ont respectivement terminé deuxième et troisième dans leur catégorie.

Un rendement appréciable considérant que l’épreuve regroupait quelque 300 combattants des quatre coins du Québec. Certains participants de l’Ontario étaient aussi présents.

Avant ce tournoi d’envergue, Picard et Hamel ont pris part à une compétition provinciale à Longueuil. Chez les 30-40 ans, Hamel a raflé la médaille d’or. Son coéquipier, chez les 18-29 ans, est monté sur la deuxième marche du podium.

Puis, le club kenpo Gilles Demers a également été représenté par 26 athlètes à Sainte-Marie, dans la Beauce. Dans la discipline du combat, Stéphane Hamel a ajouté une médaille d’or à son impressionnante collection.

En kata, Tommy Leblanc a fini premier, lui qui ne peut actuellement pas s’inscrire dans l’épreuve du combat en raison d’une blessure à l’œil. Jonathan Cloutier (troisième chez les poids légers) et Michaël Belleau (troisième chez les poids lourds) ont aussi bien fait.

Lieux géographiques: Québec, Ontario, Longueuil Sainte-Marie Beauce

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires