Personnalisez votre journal

Le Concours national de paroliers Chanson pour tes yeux



Publié le 30 Septembre 2008
Publié le 18 Juin 2010
 
Sujets :
Journée de l'Hymne

Dans le but de favoriser l'émergence de nouveaux talents d'auteurs dans le domaine de la chanson, l'organisation de la Journée de l'Hymne au printemps annonce que son concours national de paroliers de langue française sera de retour pour une onzième édition. Des bourses en argent seront encore une fois offertes aux lauréats.

Le Concours national de paroliers Chanson pour tes yeux s'adresse aux auteurs qui n'ont pas atteint la notoriété dans le domaine de la chanson ou de la littérature. Les règlements et le formulaire d'inscription de l'édition 2009 seront disponibles en octobre sur le site Internet de l'organisation du concours au : www.paroliers.qc.ca Mais on peut dès maintenant en faire la demande à l'organisation à l'adresse : info@journeehymneprintemps.qc.ca .

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

La Nouvelle Union n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité