Personnalisez votre journal

Kaïn en nomination aux prix Juno



Publié le 6 Février 2008
Publié le 18 Juin 2010
 
Sujets :
Groupe de l’année sur la scène nationale , Groupe de PamplemousseKaïn , Calgary , Alberta , Montréal

Kaïn est nommé dans la catégorie groupe de l’année sur la scène nationale à la cérémonie des prix Juno 2008. Steve, Patrick, Yanick et Éric se taillent une place dans cette catégorie au côté d’Arcade Fire, Finger

Eleven, Hedley et Blue Rodeo. Ce dernier étant une influence directe de la formation. « C’est un honneur d’être en nomination au prix Juno aux côtés de ces groupes et particulièrement, Blue Rodeo » mentionne Kaïn.

Le gala 37e édition des Juno Canada’s Music Award aura lieu à Calgary en Alberta le 6 avril et télédiffusé sur les ondes de CTV.

Kaïn sur l’album Groupe de Pamplemousse

Kaïn a repris la chanson « Comme un cave » de Possession Simple sur l’album Groupe de Pamplemousse.

Un disque lancé hier soir au Café Méliès à Montréal dans le cadre de la semaine de prévention du suicide. Les profits de la vente de cet album seront d’ailleurs remis aux Centres de prévention du suicide, organismes

communautaires oeuvrant en santé mentale et en prévention du suicide au

Québec.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

La Nouvelle Union n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité