• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Super Soir s’enrichit d’un demi-million

Un jour de fête, jeudi, pour la remise d’un important montant avec la présence de l’animateur Yves Corbeil

Un jour de fête, jeudi, pour la remise d’un important montant avec la présence de l’animateur Yves Corbeil

Publié le 9 Août 2012
Publié le 9 Août 2012
Claude Thibodeau  RSS Feed

Le populaire comédien et animateur Yves Corbeil a fait une halte à Victoriaville en début d’après-midi, jeudi, pour la remise d’un montant de 500 000 $ au dépanneur Super Soir, Shell, du boulevard des Bois-Francs Sud.

Sujets :
Groupe Filgo , Loto-Québec , Victoriaville , Québec

Ce commerce a vendu, le vendredi 6 juillet, le billet gagnant de Lotto-Max de 50 millions de dollars à Carole Frenette et Alain Fontaine de Victoriaville, ce qui permet à l’entreprise d’empocher 1% du gros lot, le plus important jamais remis, à ce jour, par Loto-Québec.

L’atmosphère était, bien sûr, à la fête, jeudi, pour la remise de l’importante somme d’argent.

Interrogé quant à l’utilisation de ce demi-million de dollars tombé du ciel, Michel Lehoux, président du Groupe Filgo, propriétaire de la bannière Super Soir, a fait savoir que l’argent serait bien investi. «Le montant aidera au développement de l’entreprise, au développement de nouveaux sites, à créer des emplois. Cet argent viendra accélérer notre développement», a confié M. Lehoux au www.lanouvelle.net.

Le Groupe Filgo compte plus d’une centaine de stations-services et dépanneurs au Québec, dont 27 dépanneurs Super Soir. «À Victoriaville, on retrouve quatre dépanneurs Super Soir, trois appartenant au Groupe Filgo et un autre étant affilié. Nos dépanneurs emploient chacun entre sept et neuf employés», a précisé Éric Jutras, directeur du réseau Super Soir et natif de Victoriaville.

C’est la première fois qu’une des entités du Groupe Filgo a le bonheur d’émettre le billet gagnant d’un important magot.

Du côté de Loto-Québec, un porte-parole a fait savoir que la société d’État fait de plus en plus de nouveaux millionnaires grâce notamment aux maximillions de la loterie Lotto-Max.

De 32 personnes devenues millionnaires il y a deux ans, ce nombre a grimpé à 62 au cours de la dernière année. Et la tendance à la hausse se poursuit pour l’année en cours.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité