Un 3e Tournoi de golf pour le Relais pour la vie de la MRC de l’Érable

Carol
Carol Isabel
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

C’est le 15 septembre prochain que le Relais pour la vie de la MRC de l’Érable tiendra la troisième édition de son Tournoi de golf annuel sur le parcours du Club de golf de Plessisville.

Ce tournoi de golf marquera le début de la nouvelle campagne de financement qui se poursuivra jusqu’au 7e Relais prévu en juin 2013. Rappelons que le 6e Relais pour la vie a récolté une somme totale record de 155 000 $ dévoilée en juin dernier.

Le président du Relais pour la vie de la MRC de l’Érable, Serge Barthell, invite les gens à venir participer à l’événement. «Cette année, nous aurons un déjeuner plutôt qu’un souper et le coût d’inscription est de 280 $ pour quatre personnes, ce qui inclut la voiturette, le parcours 18 trous et le déjeuner. Un 5 à 7 avec remise des cadeaux et animation viendra clôturer notre journée.»

Pas moins de 144 joueurs et joueuses ont participé aux deux premières éditions qui ont permis de recueillir 5 000 $ et 3 800 $. «Nous espérons en amasser autant cette année, mais nous aimerions bien fermer le club avec la participation de maximale de 216 joueurs et joueuses», d’ajouter M. Barthell. «Peu importe la catégorie que vous êtes, cette journée n’est pas faite pour se stresser, mais bien pour s’amuser. Le tournoi est ouvert à tous.»

Il s’agit d’un tournoi avec départ simultané (type shotgun) à compter de 12 h 30. Les gens ne désirant que déjeuner peuvent également le faire pour une somme de 15 $.

Les personnes intéressées à s’inscrire au tournoi n’ont qu’à communiquer avec Serge Barthell au 819 621-6335 ou par courriel à l’adresse : sergebarthell@hotmail.com.

Une chanson pour le Relais

Le Relais pour la vie de la MRC de l’Érable profite également de l’occasion pour lancer un concours auprès des artistes locaux et régionaux pour se trouver une chanson-thème.

«Nous voulons quelque chose de rassembleur, populaire et avec du rythme du style de Star Académie», de souligner M. Barthell. «Il n’y a pas de prix en argent, mais le ou la gagnante viendra la chanter sur scène à l’ouverture du Relais 2013 et c’est une chanson qui restera pour les années futures.»

Les démos pourront être soumises jusqu’en décembre prochain. Pour plus d’informations, il suffit de communiquer avec M. Barthell au numéro mentionné précédemment.

Organisations: Relais Le Relais, Star Académie

Lieux géographiques: MRC de l’Érable

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires