Pascale Reny en conférence au cégep de Drummondville

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

«Améliorer sa communication et mieux gérer ses conflits» : tel sera le thème d’une conférence-bénéfice que présentera à la salle Georges-Dor du cégep de Drummondville l’auteure bien connue Pascale Reny, le mardi 18 septembre prochain, dès 19 h.

Auteure, conférencière et infirmière, Pascale Reny enseigne dans le domaine de la santé mentale depuis plus de 15 ans. Elle sera au cégep de Drummondville, le 18 septembre, pour parler de communication et de gestion de conflits.

Enseignante dans le domaine de la santé mentale depuis plus de 15 ans, auteure, conférencière et infirmière, Pascale Reny a développé une réelle passion pour tous les domaines qui portent sur l’épanouissement personnel et l'émancipation de la condition humaine. Dans ses conférences, elle propose à son auditoire des outils simples, pratiques et concrets afin d’améliorer leur mieux-être.

Cette conférence est organisée par le projet «Togo» du Département des soins infirmiers du Cégep de Drummondville, en collaboration avec le Service de la formation continue et des services aux entreprises du collège et la Fondation du Cégep de Drummondville. Une partie des profits viendront appuyer des étudiants en Soins infirmiers dans leur préparation d’un voyage humanitaire en Afrique.

Le prix des billets de cette activité de formation accréditée par l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) a été fixé à 25 $ (10 $ sur présentation d’une carte étudiante). Ceux-ci sont d’ores et déjà en vente en ligne, sur le site Web sécurisé de la Fondation du cégep de Drummondville (www.cdrummond.qc.ca/fondation).

Organisations: Fondation du Cégep de Drummondville, Département des soins, Service de la formation continue Ordre des infirmières OIIQ

Lieux géographiques: Drummondville, Togo, Afrique Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires