• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Les pompiers interviennent à Saint-Valère

Les pompiers à l’œuvre

Les pompiers à l’œuvre

Claude Thibodeau
Publié le 4 Juillet 2008
Publié le 16 Juin 2010
Claude Thibodeau  RSS Feed

Un feu domestique, qui a débordé, a menacé une résidence et une remise et nécessité l’intervention des pompiers de Victoriaville, vendredi, vers 13 h 45, au 974, route 161 à Saint-Valère.

Sujets :
Victoriaville

La propriétaire de la maison, Kathleen Paris, avait allumé un petit feu dans une cuve destinée à cette fin. «Quand je l’ai laissé, il était presque éteint. Mais le vent l’a propagé dans les débris de construction à proximité. Ma fille est venue me chercher en me disant que le feu était pris. J’ai constaté que les flammes commençaient à se propager à la remise», a-t-elle raconté.

La mère de famille a alors pris un boyau d’arrosage qu’elle a dirigé sur la remise. Un voisin est aussi intervenu, de sorte qu’à l’arrivée des pompiers de Victoriaville, dirigés par l’officier Yanick Nadeau, le feu était pratiquement circonscrit.

Les sapeurs ont complété l’extinction et se sont assurés que le feu était bien éteint et qu’il ne s’était pas faufilé ailleurs .

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

La Nouvelle Union n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité