La Corporation du développement durable voit le jour

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Un regroupement de gens d’affaires et de citoyens de la région est heureux d’annoncer la création de la Corporation du développement durable. Ses membres fondateurs, provenant notamment d’entreprises telles Gesterra, Gaudreau Environnement, Cascades, Roland Boulanger et Cie, Roy Desrochers Lambert, Soteck et Groupe Poudrier Planification, désirent influencer les forces socio-économiques en développement durable et contribuer à la réalisation de leurs projets et ambitions.

Cet organisme sans but lucratif a pour mission de promouvoir les meilleures pratiques en développement durable et d’en soutenir l’application auprès de la population et des organismes tant publics que privés.

La Corporation s’est donné comme rôle de fournir conseils et recommandations en matière de développement durable aux intervenants régionaux. Elle verra donc à organiser des activités de formation et d’information pour les différentes clientèles (citoyens, industries, commerces et institutions) de même qu’à créer un réseautage bénéfique pour celles-ci. Ces engagements permettront sans aucun doute de renforcer encore davantage le statut proactif de la région en matière de développement économique durable.

Organisations: La

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires