L’école Monique-Proulx félicite ses élèves lors de son Gala méritas

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Jeudi soir dernier avait lieu la soirée du Gala méritas à l’École secondaire Monique-Proulx de Warwick. En tout, 49 élèves ont reçu une bourse pour féliciter leurs accomplissements tant au niveau de l’excellence académique, des efforts soutenus, de la meilleure amélioration ou du sport.

Une nouvelle catégorie a fait son apparition cette année, celle des «coups de cœur», qui a servi à faire ressortir les élèves ayant su impressionner le personnel de l’école par leur dynamisme et leur investissement dans les études, le comportement ou la vie sociale.

Cette soirée animée par Alexis Lampron, Marie-Andrée Veilleux Magdalena Morales Brizard et Gabriel Boutin, sous la supervision de Josée Tourigny, fut une grande réussite pour toute l’équipe-école et les élèves. Ces animateurs ont su impressionner les spectateurs par leurs numéros d’humour et la qualité de leurs montages vidéo. Alexina Fontaine, Claudia St-Cyr et Jordan Ouellet nous ont fait vibrer au son de leur voix. Nous avons également eu la chance d’assister à une prestation épatante de la chorale de gala, supervisée par Andrée-Anne Perreault et Priscilla Plante. Les élèves de l’harmonie, sous la direction de Vincent Goupil, ont assuré l’accompagnement musical tout au long de la soirée après un intermède au piano de Yoann Cantin.

Organisations: école Monique-Proulx

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires