Portes ouvertes au Tilleul

Carol
Carol Isabel
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le Centre de santé et de services sociaux d’Arthabaska-et-de-l’Érable (CSSSAE) ouvrira les portes du centre d’hébergement du Tilleul de Plessisville à la population le vendredi 7 septembre, de 13 h à 21 h, et le samedi 8 septembre, de 10 h à 15 h.

La population est invitée aux journées portes ouvertes du Tilleul du vendredi 7 septembre et du samedi 8 septembre.

«Les gens ne s’y reconnaîtront plus. Nous invitons la population à découvrir ce nouveau lieu», de lancer le directeur du programme aux personnes en perte d’autonomie du CSSSAE, Philippe Rancourt.

Quant à l’intégration des résidents du Foyer des Bois-Francs de Plessisville au centre d’hébergement du Tilleul, celle-ci se fera de façon graduelle à compter du 17 septembre, le CSSSAE prévoyant opérer les deux établissements durant au moins une semaine.

Pour ce qui est du Foyer des Bois-Francs, celui-ci servira à nouveau de site tampon cet automne et accueillera cette fois les résidents du centre d’hébergement Le Roseau de Victoriaville dont l’établissement fera lui aussi les frais d’importantes rénovations, et ce, pour une durée de sept à huit mois.

Soulignons qu’une rénovation complète du Foyer des Bois-Francs est par la suite prévue, au printemps 2013, afin que le CSSSAE y installe son centre de jour et ses services de maintien à domicile, projet qui devrait être livré en 2014. «C’est un autre projet important pour la communauté de Plessisville et de l’Érable que nous réaliserons», de terminer le directeur général du CSSSAE, Claude Charland.

Lieux géographiques: Tilleul, Plessisville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires