Femmessor présente le colloque régional en entrepreneuriat féminin

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les organismes Femmessor-Mauricie et Femmessor Centre-du-Québec en partenariat avec le conseil régional des élus de la Mauricie par le biais d’une entente spécifique en matière d’Égalité entre les hommes et les femmes, le ministère de la Culture, des Communications et de la Condition féminine, Emploi-Québec et le ministère des Finances et de l’Économie sont heureux d’annoncer la tenue du colloque régional 2013 en entrepreneuriat féminin ayant pour thème «La performance».

Marie-Hélène Bédard, directrice générale de Femmessor Centre-du-Québec, Gloria Lemire, présidente de Femmessor Centre-du-Québec, Francine Beaudet et Agathe Lacharité, coprésidentes d'honneur, Maryse Baribeau, présidente de Femmessor Mauricie et Marie-Pier Matteau directrice générale de Femmessor Mauricie

L’événement aura lieu le 31 janvier 2013, à l’Hôtel Delta de Trois-Rivières, sous la présidence d’honneur d’Agathe Lacharité de Signé François Roy et de Francine Beaudet du Centre des roses.

L’activité ayant lieu aux deux ans innove cette année en jumelant le territoire de la Mauricie à la région du Centre-du-Québec afin de favoriser des occasions d’affaires interrégionales et de maximiser le réseautage. «Cette année, nous avons pris la décision d’unir nos forces afin d’offrir aux femmes un happening en entrepreneuriat féminin», souligne Marie-Hélène Bédard, directrice générale de Femmessor-Centre-du-Québec.

Animée par Claudia Ébacher, cette journée destinée aux femmes ayant un grand désir d’entreprendre permettra de réseauter dans un climat convivial, mais également de bénéficier de l’expertise de plusieurs conférenciers bien connus :

Sylvie Fréchette dans la conférence À chacun son podium abordera la performance dans la vie personnelle.

Rémi Tremblay dans la conférence Être le leader que je suis exposera comment le leadership peut nous amener à bien performer.

Louise Labrecque dans la conférence Comment s’habiller avec succès au travail offrira des conseils pour performer avec style au travail.

Patrick Leroux dans la conférence Le feu sacré du SUCCÈS, présentera la performance par l’engagement.

À travers cette activité bien remplie, des capsules de femmes entrepreneures de la Mauricie et du Centre-du-Québec seront projetées tout au long de la journée comme source d’inspiration.

«En réponse à notre mandat, cette journée est pour nous l’occasion de valoriser la profession de l’entrepreneuriat féminin et de partager l’expertise de femmes d’affaires chevronnées qui sauront sans doute nous stimuler», mentionne Marie-Pier Matteau, directrice générale de Femmessor-Mauricie.

Le coût du billet pour participer au colloque est de 115 $ par personne.

Pour inscription :

Mauricie : www.mauricie.femmessor.com

Centre-du-Québec : www.centre-du-quebec.femmessor.com

Organisations: Centre des roses, Être, Le feu

Lieux géographiques: Territoire de la Mauricie, Région du Centre-du-Québec, Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires