Réouverture de la plage du Club de voile Drummondville

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le ministère du Développement durable, de l'Environnement et des Parcs avise la population que la plage du Club de voile Drummondville inc. est maintenant conforme aux normes de qualité bactériologique des eaux de baignade du Ministère.

Des prélèvements effectués le 5 juillet 2012 confirment que la cote B est maintenant attribuée à la plage du Club de voile Drummondville inc. En raison d’une contamination bactériologique élevée, l’accès à la plage avait été temporairement interdit.

Pour connaître la qualité bactériologique des eaux de baignade des plages admissibles au programme Environnement-Plage, il suffit de consulter le site Web du ministère du Développement durable, de l’Environnement et des Parcs à l’adresse suivante : www.mddep.gouv.qc.ca. On peut aussi s’adresser, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30, à la Direction régionale du Centre de contrôle environnemental de la Mauricie et du Centre-du-Québec au 819 371-6581, ou encore au Service d’accueil et de renseignement du Ministère au numéro sans frais 1 800 561-1616.

Organisations: Club de voile Drummondville, Parcs à l’adresse suivante, Centre de contrôle environnemental Service d’accueil Ministère au numéro

Lieux géographiques: Mauricie

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires