Claude Thibodeau élu sans opposition maire de Saint-Albert

Claude Thibodeau devient le nouveau maire de Saint-Albert, succédant ainsi à Alain St-Pierre. Il a été le seul à se manifester au cours de la période de mise en candidature qui se terminait à 16 h 30 aujourd’hui (vendredi).

Le maire sortant Alain St-Pierre a tenu à féliciter le nouvel élu et à lui souhaiter la meilleure des chances. « Je lui remets une Municipalité en très bonne santé financière et il sera entouré de personnes très compétentes autant au niveau des employés que des élus. Je lui souhaite beaucoup de plaisir à côtoyer des citoyens engagés et respectueux du travail. Le maire agit comme un chef orchestre. Il représente une partie importante, mais il demeure l’un des sept élus. Le travail d’équipe et le respect doivent toujours être au rendez-vous », a exprimé Alain St-Pierre.

« Bravo Claude, lui a-t-il  dit. Et comme je te l’ai mentionné, je demeure disponible. »

Le nouveau maire rejoindra au conseil municipal les autres membres qui ont tous déjà été élus sans opposition.

Les conseillers sortants Dominique Poulin, Jean-Philippe Bibeau, Nicolas Labbé et Diane Kirouac ont conservé leur siège, tandis que deux nouveaux venus, François Gosselin et Francis Lacharité ont accédé au conseil municipal de Saint-Albert.