Fermeture CNDJ

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Je suis contre la fermeture du Camp Notre Dame De La Joie, car ma place y est depuis plus de 15 ans. Cet endroit est un endroit important pour plusieurs autres personnes de la région. De Nicolet à Trois-Rivières, de Nicolet à Victoriaville, de Nicolet à Drummondville, de Nicolet à Montréal, de Nicolet à Québec, cet endroit a pu faire sourire les campeurs, les employés et les employeurs.

Il faut combattre cette fermeture, cet arrêt d’activités. Il faut se mobiliser, il faut trouver l’argent nécessaire! Ce sont les citoyens de la région, les commerçants de la région, les actionnaires de la région, les entreprises de la région qui peuvent faire pencher la balance de notre côté. Cet endroit existe depuis 63 ans.

Ce sont des années de souvenirs qui traversent le temps. Ce sont des milliers de campeurs étant d’un milieu défavorisé qui ont été émerveillés. Je suis l’un de ceux-là. Les CLSC s’impliquent, le Dr. Julien aussi, il reste seulement la communauté environnante qui doit appuyer une cause comme celle-là. Oui c’est du divertissement, oui c’est encore de l’argent, mais oui aussi ce sont des milliers de personnes heureuses. Je demande une solidarité venant des autres... JE VOUS DEMANDE VOTRE APPUI!

Alexandre Mercier, Membre de L'équipe de Sauvegarde du CNDJ

Organisations: Camp Notre Dame De La Joie

Lieux géographiques: Nicolet, Trois-Rivières, Victoriaville Drummondville Montréal Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Rémi Pelletier
    06 janvier 2012 - 10:22

    Comment on appui? Vous avez un site web?