Élections : la Caisse tient à rassurer ses membres



Publié le 1 Octobre 2008
Publié le 18 Juin 2010
 
Sujets :
Caisse populaire Desjardins de Victoriaville , Boulevard Jutras Est , Victoriaville

Le conseil d’administration de la Caisse populaire Desjardins de Victoriaville tient à rassurer ses membres et la population en général sur son impartialité à l’égard des candidats en lice pour les élections fédérales dans Richmond-Arthabaska.

Cette précision est très importante pour les dirigeants et les dirigeantes de la Caisse populaire Desjardins de Victoriaville puisque plusieurs commentaires affluent depuis qu'Éric Lefebvre, candidat aux élections fédérales, a établi son bureau et installé des affiches du parti conservateur au 1100, boulevard Jutras Est à Victoriaville, là où sont situés les guichets automatiques de la Caisse.

Le conseil d’administration précise que la Caisse populaire Desjardins de Victoriaville n’est plus propriétaire du 1100, boulevard Jutras Est depuis décembre 2004, ce bâtiment appartenant maintenant à Reynald Jacques. La Caisse n’a aucun droit, ni aucun pouvoir sur ce qui est affiché sur le terrain et sur la bâtisse puisque la Caisse, de même que Valeurs mobilières Desjardins, sont locataires de cet édifice.

Le conseil d’administration de la Caisse populaire Desjardins de Victoriaville tient à préciser qu’il ne prendra pas position dans quelque campagne électorale qui soit afin de ne pas influencer d’aucune façon le vote de ses membres, le vote de ses dirigeants, gestionnaires et employés et celui de la population en général. La présence du bureau du candidat Éric Lefebvre n’a donc aucun lien avec les activités de la Caisse populaire Desjardins de Victoriaville.

Daniel Mercier

Président du conseil d'administration de la Caisse populaire Desjardins de Victoriaville

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

La Nouvelle Union n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité