Débat révélateur



Publié le 15 Mars 2007
Publié le 18 Juin 2010
 
Sujets :
Montréal

L'aspect audacieux du débat télévisé était que les chefs questionnaient eux-mêmes leurs opposants! La formule permettait de jauger les qualités de leader des aspirants au trône.

Si un chef doit savoir échanger, inspirer, respecter ses interlocuteurs, manifester un intérêt pour ceux-ci, faire preuve d'auto-gouvernance et avoir le sens de l'écoute, Boisclair a démontré qu'il n'avait pas l'étoffe.

Il était aucunement intéressé à connaître les réponses de ses adversaires. Par ses interruptions répétées et exaspérantes, il manquait de «fairplay», de respect et d'élégance. Il cherchait plutôt à s'imposer et à en imposer. Par ses insistances à «picosser» pour déstabiliser ses adversaires, il donnait l'impression d'être un ado en manque d'affirmation.

Michel Bédard

Montréal

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

La Nouvelle Union n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité