À Plessisville, la concierge d’un immeuble a découvert le corps d’un homme de 74 ans dans sa salle de bain. «Une autopsie sera pratiquée pour connaître la cause exacte, mais on n’a constaté aucun élément criminel», a indiqué le sergent Yves Gravel.
Par ailleurs, le décès d’une enfant de 8 ans a été constaté à l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska. «La fillette aurait éprouvé des problèmes cardiorespiratoires», a précisé le sergent Gravel.
Pour le moment, rien n’apparaît comme étant criminel. «Dans ce genre de dossier, nous faisons enquête pour nous assurer que tout a été fait dans les règles de l’art. Une autopsie sera pratiquée sur le corps de l’enfant», a mentionné le policier.
La SQ de l’Érable enquête sur deux décès
Morbide journée, lundi, pour les policiers de la Sûreté du Québec de la SQ de la MRC de l’Érable qui ont ouvert une enquête entourant deux décès, dont celui d’une fillette de 8 ans à Princeville.
- Nombre de fois lu : 92
- Coter
- Haut de page
