Travaux de marquage des chaussées sur diverses routes



Publié le 12 Mai 2008
Publié le 18 Juin 2010

Mauricie et Centre-du-Québec

Le ministère des Transports du Québec avise les usagers que des travaux de marquage des chaussées sur diverses routes des régions de la Mauricie et du Centre-du-Québec ont commencé aujourd'hui.

Sujets :
Ministère des Transports , Mauricie , Québec

La nature des travaux entraîne la fermeture ponctuelle d'une voie sur deux à divers endroits du lundi au samedi, de jour ou de nuit.

Le Ministère demande aux usagers de ne pas circuler sur les lignes fraîchement peintes puisqu’il y a risque d’éclaboussures. Le temps de séchage varie selon la température et le type de peinture utilisé. Notons également que le convoi exécutant le marquage doit se déplacer à vitesse réduite afin d’assurer la qualité du travail.

Le nombre de chantiers routiers n’aura jamais été aussi élevé que cette année. Le ministère des Transports vous invite donc à la plus grande prudence sur les routes du Québec, notamment à l’approche des zones de travaux, et vous suggère de planifier vos déplacements en joignant l’Inforoutière au 1 888 355 0511, ou #0511 par cellulaire, ou en visitant le site Web au www.inforoutiere.qc.ca.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

La Nouvelle Union n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité