Troisième édition du Colloque véhicules transport en commun et du rail



Publié le 22 Avril 2008
Publié le 18 Juin 2010
 

L'Association des manufacturiers d'équipements de transport et de véhicules spéciaux vous convie à la troisième édition du Colloque véhicules de transport en commun et du rail. Cet événement d'envergure internationale se déroulera les 14 et 15 mai au Double Tree - Hilton de Montréal.

Sujets :
Agence métropolitaine de transport , STM , AMETVS L'Association des manufacturiers d'équipements de transport et de véhicules spéciaux , Montréal , Québec , Europe

De grands donneurs d'ordres venus de partout dans le monde seront présents à cet important événement dans le but de rencontrer les entreprises manufacturières québécoises de cette industrie. «Le Colloque véhicules de transport en commun et du rail arrive en plein cœur du dossier du renouvellement des voitures du métro de Montréal et de l’élargissement du réseau de trains de banlieue tel qu’annoncé par la STM, l’Agence métropolitaine de transport et le gouvernement du Québec», souligne le directeur général de l’Association, Denis Robillard. «C'est donc le moment privilégié de réunir les intervenants majeurs du secteur du transport en commun et du rail».

Sous la présidence d'honneur de Joël Gauthier, président–directeur général de l'Agence métropolitaine de transport, ce Colloque est l'occasion par excellence pour rencontrer des conférenciers de haut calibre venus d’Europe et des États-Unis.

Ces conférences permettront aux manufacturiers d’être informés sur les dernières nouveautés dans le domaine du transport en commun et du rail. Des donneurs d’ordres d’ici et de l’étranger viendront compléter ce programme axé sur le développement des affaires.

Par ce colloque, l’AMETVS désire donner l’opportunité aux entreprises québécoises de se positionner et de faire connaître leur expertise. «Cet événement se veut un des moyens mis en place par l’AMETVS afin de concrétiser, tel que souhaité par le gouvernement du Québec, le contenu canadien au niveau de la production et de la fabrication des voitures du métro de Montréal», explique M. Robillard. «De plus, l’Europe étant plus développée que l’Amérique du Nord au niveau du transport en commun, ce sera l’occasion d’échanger et d’en apprendre davantage sur les idées avant-gardistes livrées par nos conférenciers européens».

Pour connaître la programmation complète, visitez le site Internet au www.transportail.net/colloquevtc.

À propos de l’AMETVS

L'Association des manufacturiers d'équipements de transport et de véhicules spéciaux est un réseau d’affaires voué à l’amélioration de la compétitivité de ses membres et à la croissance de leurs revenus.

Elle oriente ses activités en fonction des grands pôles de l’industrie suivants: l'automobile, les véhicules commerciaux, les véhicules récréatifs, les véhicules du transport en commun.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

La Nouvelle Union n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité