Personnalisez votre journal

La une de La Nouvelle Union du 14 mai



*

*

Publié le 13 Mai 2008
Publié le 18 Juin 2010
 

L'entreprise Cercueils Victoriaville, qui opère sur la rue de l'Aqueduc, pourrait être démolie pour laisser place à un centre commercial de quartier qui abriterait, entre autres, un supermarché.

Sujets :
La Nouvelle Union , Ville de Victoriaville , Laval , Estrie , Olympiques de Gatineau

La nouvelle a été annoncée, lundi en fin d'après-midi, par le maire de la Ville de Victoriaville, Roger Richard. Notre journaliste Hélène Ruel a assisté à ce point de presse et elle a joint la famille Dumont pour en connaître un peu plus sur ce projet. Le texte est déjà disponible au www.lanouvelle.net.

Par ailleurs, le journal La Nouvelle Union du mercredi a décroché le titre d'hebdo de l'année, dans sa catégorie, lors de la dixième soirée des Folios de Transcontinental, vendredi dernier, à Laval. Les journaux et les employés du Centre-du-Québec/Estrie ont raflé de nombreux autres prix durant cet événement.

Sur la scène sportive, le Victoriavillois Hubert Labrie et les Olympiques de Gatineau ont obtenu leur laissez-passer pour le tournoi de la coupe Memorial. Ils ont mis la main sur la coupe du Président à la suite de leur victoire sur les Huskies de Rouyn-Noranda.

Plusieurs autres nouvelles à lire dans votre bihebdomadaire, ainsi qu'au www.lanouvelle.net, le site Internet le plus consulté chez les hebdos de Transcontinental.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

La Nouvelle Union n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité