La une de L'Avenir de l'Érable du 20 avril



*

*

Publié le 17 Avril 2008
Publié le 18 Juin 2010
 

La ministre des Affaires municipales et des Régions et vice-première ministre du Québec, Nathalie Normandeau, a confirmé une aide financière de près de 60 000 $ à Partenaires 12-18 pour que l’organisme puisse exporter son modèle d’organisation dans d’autres MRC.

Sujets :
Avenir de l'Érable , Ligue de hockey , Villeroy , France

Mme Normandeau était l’invitée du souper conférence organisé par Partenaires 12-18 et la MRC de l’Érable, mercredi soir, au Motel Le Phare de Plessisville. Plus de 160 convives, principalement du domaine municipal, s’étaient d’ailleurs déplacés pour l’entendre parler du défi de nos municipalités, de l’avenir de nos régions et de l’implication des adolescents. Notre journaliste Carol Isabel était sur place.

Par ailleurs, dans un tout autre ordre d'idées, «Recyc’Érable», qui met en valeur la création des jeunes et le recyclage, sera présenté pour une deuxième fois à Villeroy. Une occasion pour les amateurs de voir un défilé de mode plutôt original.

Sur la scène sportive, Éric Fortier demeure avec les Ducs d'Angers dans la Ligue de hockey élite de France. L'attaquant princevillois a signé une nouvelle entente avec cette organisation, soit un contrat d'un an plus une année d'option.

Plusieurs autres nouvelles à lire dans votre hebdomadaire, ainsi que sur le site Internet du www.lanouvelle.net.

Bonne lecture!

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

La Nouvelle Union n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité