La une de L'Avenir de l'Érable du 3 février



*

*

Publié le 31 Janvier 2008
Publié le 18 Juin 2010
 

La journaliste Kateline Grondin a réalisé un reportage sur L'Atelier du bronze d'Inverness. Au fil des ans, l'entreprise familiale de Denis Gagnon a su se forger une solide réputation, tant sur la scène nationale qu'à l'extérieur du pays.

Sujets :
Avenir de l'Érable

Vous pourrez lire deux articles à ce sujet dans votre hebdomadaire, distribué dans le Publi-sac. Les textes en question sont également disponibles au www.lavenirdelerable.com.

Bonne lecture!

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

La Nouvelle Union n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité