Personnalisez votre journal

Mignonne!



Mignonne

Mignonne

Publié le 7 Juin 2008
Publié le 18 Juin 2010
 

Oh! Mignonne paraît tout étonnée d'avoir été placée, comme ça, toute seule sur un comptoir.

Sujets :
Société protectrice des animaux d'Arthabaska

Cette chatte de huit mois au pelage tout gris est stérilisée, comme tous les félins qui sortent de la Société protectrice des animaux d'Arthabaska (SPAA).

Dégriffée aux quatre pattes, on la dit douce et attentionnée. Elle ronronne de plaisir quand on la cajole.

On peut obtenir plus d'informations au www.spaavic.com le site Internet de la SPAA.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

La Nouvelle Union n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité