Personnalisez votre journal

Route 116 : les travaux se poursuivent



Publié le 1 Octobre 2008
Publié le 16 Juin 2010

Le ministère des Transports du Québec avise les usagers que les travaux de la phase 2 du doublement de la route 116, à Princeville, se poursuivront jusqu’à la fin de novembre 2008.

Sujets :
Sintra , Ministère des Transports , Victoriaville , Boulevard Industriel , Rue Boulet

Depuis le 2 octobre, les usagers de la route 116 se dirigeant vers Victoriaville (direction sud) devront emprunter le boulevard Industriel, entre la rue Boulet et le boulevard Carignan. La route 116 en direction de Princeville demeure ouverte à la circulation.

Les travaux sont effectués par la firme Sintra inc. (région Centre-du-Québec).

Le nombre de chantiers routiers n’aura jamais été aussi élevé que cette année. Le ministère des Transports vous invite donc à la plus grande prudence sur les routes du Québec, notamment à l’approche des zones de travaux, et vous suggère de planifier vos déplacements en joignant l’Inforoutière au 1 888 355 0511, ou #0511 par cellulaire, ou en visitant le site Web au www.inforoutiere.qc.ca.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

La Nouvelle Union n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité