La nature des travaux entraînera, sur 1 km, la fermeture de deux voies sur quatre de la route 116, près de l’intersection du boulevard De la Bonaventure. La circulation se fera sur une seule voie par direction, réduite à 3,5 mètres, et ce, 24 h sur 24, 7 jours sur 7.
Le nombre de chantiers routiers n’aura jamais été aussi élevé que cette année. Le ministère des Transports vous invite donc à la plus grande prudence sur les routes du Québec, notamment à l’approche des zones de travaux, et vous suggère de planifier vos déplacements en joignant l’Inforoutière au 1 888 355 0511, ou #0511 par cellulaire, ou en visitant le site Web au www.inforoutiere.qc.ca.
Ajout d'une voie de virage sur la route 116
Le ministère des Transports du Québec avise les usagers que des travaux d’ajout d’une voie de virage et d’installation de feux de circulation sur la route 116, à Victoriaville, seront réalisés du 22 septembre au 2 novembre.
- Nombre de fois lu : 80
- Coter
- Haut de page