Personnalisez votre journal

François Paquin nommé joueur défensif de la semaine



François Paquin

François Paquin

Publié le 5 Octobre 2009
Publié le 16 Juin 2010
 

Deux autres joueurs du Titan considérés

Le joueur offensif de la semaine Joshua Desmarais , a compilé un dossier de six buts et sept passes pour treize points en trois matchs, incluant, un tour du chapeau, quatre points ou plus dans chacun de ses matchs, un but en avantage numérique, un but gagnant et un différentiel de +3. L’ailier gauche de 20 ans a commencé la dernière semaine avec un tour du chapeau en plus d’amasser une passe dans un revers de 5-4 en surtemps à Saint-Jérôme le mercredi 30 septembre.

Sujets :
Rousseau Sport de Laval , Collège , Granby , Terrebonne , Vaudreuil-Dorion

Deux jours plus tard, il a marqué deux buts en plus de récolter deux passes dans un revers de 7-4 à Granby alors que le dimanche 4 octobre il a conduit les Montagnards à leur première victoire de la saison en marquant un but et en se faisant complice de quatre autres dans un triomphe de 8-4 face au Rousseau Sport de Laval.

Jusqu’à présent cette saison, Desmarais domine la colonne des pointeurs des Montagnards, 1er dans le circuit, à égalité avec David Rose du Longueuil, avec un dossier de 16 buts, 10 passes et 26 points en 11 matchs. Au scrutin,il a devancé son coéquipier Antoine Quévillon et l’ailier gauche Dave Nolin du Titan de Princeville.

Au niveau défensif, l’honneur revient au défenseur François Paquin du Titan de Princeville. Au cours de la dernière semaine, le défenseur de 20 ans a non seulement contribué au succès offensif de son équipe alors que le Titan a marqué pas moins de 18 buts en deux matchs, ais aussi au niveau défensif puisque le Titan n’a alloué que deux buts. Le vétéran défenseur a compilé un dossier d'un but et six passes pour sept points incluant un but en avantage numérique et un différentiel de +4.

Il a amorcé la dernière semaine en récoltant deux passes dans une victoire de 8-1 contre Terrebonne le samedi 3 octobre alors que le lendemain il a marqué un but et amassé quatre passes dans une victoire de 10-1 à Vaudreuil-Dorion.

Jusqu’à présent cette saison, Paquin domine la colonne des pointeurs chez les défenseurs du Titan avec un dossier de 2 buts, 12 passes et 14 points en 10 matchs. Au scrutin, il a devancé son coéquipier Marc-Antoine Dupuis et le défenseur Maxime Gervais du Collège Français de Longueuil.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

La Nouvelle Union n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité