À la sixième minute de jeu, Philip Devos a déjoué Louis Boileau-Domingue, un des choix de première ronde des Wildcats lors des dernières assises, qui effectuait sa première sortie en carrière dans la LHJMQ.
Après la pause de mi-période, Matt Lahey a complété la stratégie de Ted Stephens et il a nivelé les chances.
Les Tigres ont repris les devants avant la fin de la période. Antoine Laperrière a déjoué le gardien adverse grâce à un lancer frappé. C’était 2 à 1.
Les Tigres ont eu le dessus 15 à 9 au chapitre des lancers au but au cours de cet engagement.
*** *** *** Ryan Murphy était l’arbitre en chef. Serge Robichaud et Devin Miller étaient les juges de lignes. *** *** *** Pierre-Luc Bouchard, Jérémie Blain et Ryan Jasinsky n’étaient pas du match pour les Tigres. *** *** *** Les Wildcats ont endossé un uniforme rose pour la cause du cancer du sein. *** *** ***
