Personnalisez votre journal

Samuel Fortier prend son mal en patience



Samuel Fortier

Samuel Fortier

Benoît Plamondon
Publié le 5 Octobre 2008
Publié le 16 Juin 2010
Benoît Plamondon  RSS Feed

Depuis le début de la saison, le Princevillois Samuel Fortier n’a disputé que trois des huit matchs du Junior de Montréal. Dimanche dernier, alors que les protégés de Pascal Vincent étaient de passage à l’Amphithéâtre Gilbert-Perreault, l’attaquant de 17 ans a été rayé de l’alignement pour un troisième match consécutif.

Sujets :
Ligue de hockey junior AAA du Québec

Fortier avait peine à cacher sa déception, d’autant plus qu’il s’agissait d’une rare occasion pour lui d’évoluer devant ses proches. «J’aurais évidemment aimé jouer. Je ne comprends pas trop pourquoi [je n’ai pas joué]. Il faut dire qu’il n’y a que deux places disponibles à l’attaque pour les recrues», a dit l'ancien des Estacades de Trois-Rivières.

Comme l’a confirmé Pascal Vincent au www.lanouvelle.net récemment, Samuel Fortier est assuré de demeurer avec l’équipe jusqu’aux fêtes, après quoi, son statut sera réévalué par l’organisation. Fortier s’attend à jouer davantage d’ici là. «Je ne sais pas ce qui m’attend. Personne de l’organisation n’est venu me parler pour m’indiquer leurs intentions. Je ne tolèrerai pas de ne pas jouer d’ici Noël. J’imagine que je vais voir de l’action lors du voyage dans les Maritimes, puisque l’équipe disputera trois matchs en trois soirs», a-t-il dit.

En trois sorties cette saison, le Princevillois a inscrit une mention d’aide. Il a été un choix de sixième ronde des Cataractes lors du dernier repêchage. Avant le début de la campagne, il a été échangé au Junior en retour de Michaël Roski, repêché en deuxième ronde lors du même encan.

Il a également été un choix de première ronde du Titan de Princeville, dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

La Nouvelle Union n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité