Attouchements sexuels : Gaétan Gosselin plaiderait coupable

Claude Thibodeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Accusé d’attouchements sexuels, le Plessisvillois Gaétan Gosselin, connu comme chansonnier et publicitaire, entend couper court avec le processus judiciaire. C’est, du moins, ce qu’a fait savoir son avocat Me Denis Lavigne, jeudi après-midi.

Gaétan Gosselin devrait plaider coupable, vendredi. (Photo d'archives)

Gosselin effectuait un retour devant la justice. Il a été amené devant la juge Dominique Slater vers 15 h 50. L’audience n’a duré que quelques minutes. «Nous remettons le dossier à demain (vendredi). Mon client enregistrera un plaidoyer avec une demande de confection de rapport présentenciel», a indiqué Me Lavigne.

«C’est clair, votre client a l’intention de régler ses dossiers», a demandé la juge Slater.

«Oui», a répondu le criminaliste.

Gaétan Gosselin fait face à une accusation d’attouchements sexuels, des faits qui se seraient produits entre le 1er janvier 2012 et le 1er juillet 2013 à Plessisville et à Thetford Mines.

L’accusé de 53 ans a comparu une première fois le 31 juillet. Il avait été remis en liberté moyennant des conditions. Mais les policiers l’ont, par la suite, arrêté de nouveau pour un bris de condition et pour entrave à la justice. Gosselin est incarcéré depuis.

Lieux géographiques: Plessisville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires