Important incendie chez Suspension Victo

VICTORIAVILLE. Les pompiers de Victoriaville ont sonné une alarme générale, samedi soir, alors qu’ils ont été appelés à combattre un incendie qui s’est déclaré en début de soirée, samedi, à l’entreprise Suspension Victo située rue du Saguenay, à l’intersection de la rue de l’Artisan.

Vers 20 h, les sapeurs, dirigés par le capitaine aux opérations, Marcel Proulx, avaient réussi à rabattre les flammes. «Les équipes continuent à faire une bonne ventilation et à effectuer une recherche de propagation au toit, mais aussi dans la partie abritant les bureaux», a indiqué Serge Carignan, chef de division à la formation, rencontré sur les lieux.

Personne ne se trouvait sur les lieux lorsque le feu a éclaté. «L’entreprise était fermée depuis 22 h, vendredi», a précisé le chef Carignan.

Les flammes semblent avoir pris naissance dans la partie garage. Il est trop tôt pour connaître la cause du sinistre.

Les bénévoles du SIUCQ MRC d’Arthabaska ont été dépêchés sur les lieux pour aider au périmètre de sécurité et à la réhabilitation des pompiers.

Des paramédics se trouvaient sur place par mesure préventive. Des policiers de la SQ aussi se sont rendus sur les lieux.