Individu recherché pour un vol à Warwick

Claude Thibodeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La Sûreté du Québec du poste de la MRC d'Arthabaska sollicite la collaboration de la population dans le but d'identifier un homme qui a commis un vol à l'étalage le 27 novembre dans une épicerie de Warwick.

*

Le suspect aurait alors dissimulé des paquets de viande sous son manteau avant de quitter le commerce à pied.

L'individu mesure environ 1, 80 m et pèse quelque 81 kg. Au moment du vol, il portait un manteau bleu arborant des bandes blanches.

Toute personne pouvant fournir des informations permettant l'identification du suspect peut communiquer avec la SQ au 819 752-4545.

Organisations: SQ

Lieux géographiques: Warwick

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Richard
    10 janvier 2013 - 12:52

    Quand le système pourri que vous défendez nous aura volé notre dernier manteau, on pourra peut-être plus cacher notre viande en-dessous mais soyez certain que des gens s’uniront pour défoncer la porte de vos réfrigérateurs et y dévorer votre festin.

  • Julie
    10 janvier 2013 - 00:53

    C'est vrai Charlot que voler de la viande pour ce nourrir semble plus noble que des maires qui volent les contribuable mais les deux gestes malgré la différence d'ampleur s'appelle du vol. On ne peut quand même pas laisser faire les voleurs à petite échelle sous prétexte qu'il y en a des pires voyons. Je ne peux pas croire que tu dises qu'il n'y a pas de justice si ce gars là est arrêté car si je suis ta logique, on arrêteras pas les gens coupable de voie de fais puisqu'il y en a qui font ben pire: ils tuent. Voler c'est voler un point s'est tout.

  • charlot
    09 janvier 2013 - 16:34

    S'il est pris, gare à lui, car voler un peu de viande pour manger, ça c'est grave , mais voler les contribuables comme le font certains maires et certains contracteurs ou les crosseurs en cravate, ça c'est pas grave. Belle justice..