Violente sortie de route à Warwick

Claude Thibodeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Une violente sortie de route, impliquant deux représentants d'un service de raccompagnement, a fait deux blessés sérieux sur la rue Saint-Joseph à Warwick.

Le conducteur se serait endormi à l'entrée de Warwick en provenance de Tingwick.

L'accident s'est produit vers 3 h 15. Selon la Sûreté du Québec de la MRC d'Arthabaska, le conducteur et sa passagère revenaient d'effectuer un raccompagnement à Saint-Rémi-de-Tingwick quand l'accident s'est produit. L'homme se serait endormi au volant.

Le véhicule s'est retrouvé dans le fossé à l'intersection de la rue Picard. Les pompiers de Warwick ont été alertés à 3 h 22. «La passagère avait réussi à sortir du véhicule, mais elle se serait ensuite effondrée sur la chaussée. Le conducteur, lui, était coincé, ses jambes étaient prises», a indiqué le directeur du Service de sécurité incendie, Bernard Beaudet.

La désincarcération a été très longue. «C'était compliqué, a expliqué le chef Beaudet. Il a fallu prendre le temps. Mais les pompiers ont effectué un bon travail. On a enlevé une portière, enlevé le toit et coupé le siège.»

L'opération de désincarcération a duré environ 45 minutes. Malgré les blessures subies, aucune vie ne serait en danger, selon la Sûreté du Québec.

Les paramédics d'Urgence Bois-Francs ont prodigué les soins requis aux blessés pour les conduire ensuite à l'Hôtel-Dieu d'Arthabaska.

Voir photos : http://www.lanouvelle.net/Diaporama/7227/Violente-sortie-de-route-a-Warwick/1

Organisations: Sûreté du Québec de la MRC d'Arthabaska, Service de sécurité

Lieux géographiques: Warwick

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires