Collision impliquant une voiture de la SQ à Victo

Claude Thibodeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Une collision impliquant quatre véhicules, dont une voiture de la Sûreté du Québec de la MRC d'Arthabaska, s'est produite un peu avant 18 h 30, lundi, à l'intersection du boulevard des Bois-Francs Sud et de la rue Notre-Dame Est.

Un témoin, sur les lieux, l'un des conducteurs impliqués, a raconté que le policier semblait répondre à un appel d'urgence. Il circulait, a-t-il dit, gyrophares allumés et la sirène en fonction.

À l'intersection, la voiture de la SQ a percuté une première automobile. À la suite de l'impact, l'auto-patrouille a heurté le véhicule de type 4 x 4 du témoin. Un quatrième véhicule aurait aussi été touché.

Une policière sur place a fait savoir que le policier impliqué, blessé légèrement, a été conduit à l'hôpital pour recevoir les soins requis.

Le conducteur de la première automobile heurtée, selon le témoin, aurait aussi éprouvé certaines douleurs. Il ne serait pas sérieusement blessé.

La SQ a demandé sur les lieux un policier, «un niveau 4», disent-ils dans le jargon, soit un spécialiste en enquête collision.

Si on faisait passer au compte-goutte la circulation sur une voie, la SQ a décidé par la suite de bloquer complètement l'intersection pour permetttre l'enquête policière qui pourrait prendre quelques heures.

Plus d'informations à venir plus tard en soirée.

Organisations: SQ

Lieux géographiques: Victo

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires