Accident mortel : un Drummondvillois a péri

C’est un motocycliste âgé dans la cinquantaine de Drummondville qui a tragiquement perdu la vie en soirée, jeudi, dans une collision avec une automobile survenue sur la route 116 à l’intersection de la rue Lecours à Saint-Christophe-d’Arthabaska.

Son identité sera révélée plus tard aujourd’hui, a fait savoir la Sûreté du Québec.

La funeste collision s’est produite vers 20 h 30. Le conducteur de l’automobile, selon la SQ, circulait vers l’ouest. En voulant tourner à sa gauche pour emprunter la rue Guillemette, il est entré en collision avec le motocycliste venant en sens inverse.

Le décès du quinquagénaire a été constaté sur les lieux. Quant à l’automobiliste, les paramédics l’ont conduit à l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska pour un choc nerveux.

La route 116 a été fermée dans le secteur pour permettre l’analyse de la scène par des policiers afin de faire la lumière sur les circonstances de la collision.

Elle a été fermée quelques heures entre l’avenue Pie-X et le rang Chicago, d’abord par les agents du SIUCQ MRC d’Arthabaska, puis par les employés du ministère des Transports du Québec qui ont pris le relais vers 23 h 15.