Accident mortel : un Drummondvillois a péri

Claude Thibodeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

C'est un septuagénaire de Drummondville qui a perdu la vie de façon tragique, lundi matin, dans un accident survenu sur l'autoroute 20 Est à la hauteur de Daveluyville.

(Photo d'archives)

La SQ n'en dit pas plus pour le moment, tous les membres de la famille du disparu n'ayant pas tous été avisés. L'identité devrait être rendue publique, mardi.

À la suite de l'accident, les autorités avaient fait savoir que l'homme allait vraisemblablement s'en tiré, qu'on ne craignait pas pour sa vie. Mais le septuagénaire a succombé, au cours de la journée. aux blessures qu'il a subies.

L'accident s'est produit vers 9 h dans un secteur où s'effectuaient des travaux. La circulation se faisait sur une seule voie, tant en direction Est qu'en direction Ouest.

Le conducteur aurait d'abord frappé des cônes, ce qui lui aurait fait perdre la maîtrise de sa voiture qui a effectué des tonneaux pour ensuite percuter une niveleuse et terminer sa course sur le toit dans le terre-plein central.

Coincé dans son véhicule, l'homme a été dégagé à la suite du travail des pompiers appelés sur les lieux avec les pinces de désincarcération.

Organisations: SQ

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Temoins
    31 juillet 2012 - 09:23

    Jai vue la scene et les pompiers n'ont pas utiliser les pinces ce sont seulement les ambulanciers et les policiers qui l'ont sortit eux meme