Mise au point sur les investigations du coroner

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Décès d'un père et de ses deux enfants à Warwick

Le Bureau du coroner tient à clarifier les faits entourant les investigations relatives aux décès de Lindsey Brillant-Marcoux, de Karen Brillant-Marcoux et de Jocelyn Marcoux.

Les circonstances entourant les décès tragiques de Jocelyn Marcoux et de ses enfants demeurent inconnues pour l’instant. (photo : Facebook)

Ainsi, le Bureau du coroner confirme qu'il ne dispose à ce jour d'aucune information concernant les causes probables et les circonstances de ces trois décès. En effet, bien que des expertises aient été pratiquées à la demande du coroner, Me Pierre Bélisle, aucun résultat préliminaire ou officiel n'est connu pour l'instant.

Rappelons que le coroner a pour mandat d'établir les causes probables et les circonstances de ces trois décès. Plusieurs documents sont essentiels pour accomplir ce travail, notamment les rapports de police, d'autopsie et de toxicologie. Un délai de quelques semaines à quelques mois est à prévoir pour la livraison de tous les rapports, incluant ceux du coroner. Comme toujours, les rapports du coroner seront publics et disponibles pour quiconque en fait la demande.

Organisations: Bureau du coroner

Lieux géographiques: Warwick

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires