Une Victoriavilloise multimillionnaire… du jour au lendemain

Hélène
Hélène Ruel
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Tout indique que c'est une dame de Victoriaville qui a gagné, vendredi soir, l'énorme somme de 50 millions $ de la Lotto Max. Chez Loto-Québec, on n'avait pas encore confirmé l'information, au moment d'écrire ces lignes.

On a tenté de s'entretenir avec la dame, mais l'un de ses fils dit qu'elle a refusé toute entrevue avec les médias, souhaitant que son identité demeure confidentielle… et espérant que la société Loto-Québec ne la révèle pas non plus.

Il faut dire que ce gain de 50 millions $ est le plus gros lot de toute l'histoire de Loto-Québec, le plus important, de 37 594 693 $, avait été gagné en Montérégie à la Lotto Max en 2010.

À la station Shell du 714, boulevard des Bois-Francs Sud à Arthabaska, où la dame a acheté et fait vérifier son billet samedi matin, les membres du personnel demeurent prudentes quant aux informations qu'elles livrent.

Elles aussi attendaient que Loto-Québec officialise le tout.

L'assistante-gérante, Marie-Pascale Rheault a accueilli la dame samedi matin, elle qui voulait s'assurer qu'elle détenait le billet gagnant. «Elle avait vérifié par elle-même et se savait gagnante. Elle se disait encore sous le choc!»

La dame a l'habitude de fréquenter le dépanneur de la station d'essence du boulevard des Bois-Francs Sud. La gérante, Nathalie Lallier et la préposée Guylaine Gouin la servent régulièrement. C'est d'ailleurs Guylaine qui lui aurait probablement vendu ce billet chanceux, cela reste aussi à vérifier. Une chose est sûre, la gagnante n'a pas choisi sa combinaison gagnante à sept chiffres et n'est pas une «abonnée» aux billets de loterie.

Après avoir entendu la «petite chanson spéciale» émanant de l'ordinateur de Loto-Québec pour signaler gaiement les dons de plus de 600 000 $, Marie-Pascale Rheault a, elle aussi, éprouvé une grosse surprise. «Et quand Marie-Pascale m'a annoncé que c'était ici que le lot de 50 millions $ avait été gagné, je ne la croyais pas. Je n'arrêtais pas de le lui faire répéter», raconte Nathalie Lallier.

Elle se demande bien si les 500 000 $ gagnés par ricochet par les propriétaires du dépanneur, Philippe Gosselin et associés (Sainte-Marie-de-Beauce), profiteront un peu au dépanneur. À la blague, elle dit qu'elle souhaiterait qu'un placard lumineux soit installé à la devanture du dépanneur pour indiquer que c'est dans cet établissement qu'un lot de 50 millions $ a été gagné!

La jeune assistante-gérante a pu partager un peu de l'émotion de la nouvelle multimillionnaire, mais ne sait vraiment pas, elle, ce qu'elle ferait de tout cet argent. C'est tellement gros que ça semble irréel… et intangible, ont dit les membres du joyeux trio du dépanneur.

Organisations: Loto-Québec

Lieux géographiques: Boulevard des Bois-Francs Sud, Montérégie, Arthabaska

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • rob dine
    11 juillet 2012 - 21:19

    Bravo Madame... Vous avez reçu gratuitement : donnez gratuitement.

  • Denis
    11 juillet 2012 - 13:22

    Bonjour a tous!!!je suis content pour la famille que le montant a été gagné a victoriaville,Félicitation a la dame et la tit famille vous le merité bien...Ps je voulait dire que la dame sait présent au dépanneur super soir d`arthasbaska pour acheter quel que chose;mais la caissière lui propose un loto max pour le tirage du vendredi du 50 millions jespère que la caissier sera recompencer, elle mérite vraiment un bourboire?? Félicitation a Guylaine le travail et le sourie que tu donne aux client tu le merite bien..

  • Stéphane
    10 juillet 2012 - 16:04

    Dans cette aventure à faire rêver, n'oublié pas de garder la tête froide, votre vie prendra inévitablement un autre tournant. À vous et vos enfants soyez heureux!!!!.

  • Prudence
    10 juillet 2012 - 11:09

    Moi ,je m'éloignerais en tout premier lieu des gens comme (AGENTOO) qui ont des KLM d'expérience pis tres vite .Un gros bravo a la dame qui a gagner le gros lot acheté a ce depanneur du boul. Bois-Francs sud a Arthabaska. encore un gros bravo.

    • agent00
      10 juillet 2012 - 17:45

      Prudence,si j'offre mes services,c'est sûrement parce que je suis une personne de confiance et que j'ai eu des personnes comme elle à protéger.Bref,c'est la Mme qui fera le choix de sa sécurité pour son avenir et non pas un clown comme toi qui se mèle pas de ses affaires.

  • france
    10 juillet 2012 - 10:11

    Félicitation à vous, Je souhaite que les gens soient respectueux avec elle et ses enfants. Car dans la société d'aujourd'hui les gens pensent juste a eux même et ne savent pas le mal qu'ils peuvent faire. Félicitation!!! Et j'espère sincèrement qu'elle passera du bon temps avec ses enfants.

  • denis
    10 juillet 2012 - 09:47

    et voilà quelle n'as pas encore recu son argent que des rapace lui courre apres pour lui souttirer de l'argent

  • Célina
    10 juillet 2012 - 06:28

    Félicitations à la dame, bien contente pour elle. Tout ce que je luis souhaite c'est d'être excessivement prudente dans tout son entourage et la solliciation des gens qui vont lui offrir "le meillleur placement de l'année". Elle va surement avoir beaucoup d'amis gentils , qui auront besoin de ses sous. Soyez prudente "MME" Laisser redescendre la poussière et soyez heureuse avec vos enfants. Bonne chance!

  • Bertrand Houle
    09 juillet 2012 - 23:58

    Dans un dépanneur d'Arthabaska hein, J'AIME ÇA!

    • Pierre
      10 juillet 2012 - 00:22

      Ben oui, on avit tellement l'impression que ça gagnait juste en Ontario les lots importants.

    • Bravo
      10 juillet 2012 - 08:46

      Ah oui un dépanneur d'ARTHABASKA moi aussi j'aime ca Bert.

  • Fred
    09 juillet 2012 - 23:24

    Félicitation a la grande gagnant !!!!!et aussi l`équipe shell avoir vendu ce billet chanceux a la dame de victoriaville et aussi que les patrons de la station service shell , surtout pas oublier de recompencer ce merveilleux travail de cette dame Guylaine quel lui a vendu le billet gagnant du loto max qui permettre de reclamer 1 %=500,000 $$service shell elle merite vraiment une bonne petite recompence pour son merveilleux travail quel a accomplie;-)))) Ps félicitation Guylaine continue a nous donner ton sourire......

  • cocotte
    09 juillet 2012 - 20:30

    Ca tres bien tombé, jen suis réjouie .

  • Solange
    09 juillet 2012 - 20:10

    Je suis bien contente pour elle, pour une fois que c'est une jeune dame avec des enfants qui en ont besoin, elle va pouvoir vivre sans crainte, mais va surement falloir qu'elle se fasse guider et placer cette argent en lieu sur. Le pire c'est que là elle va en avoir des amis là pour l'argent et c'est fou comme le monde embitionne.

    • agent00
      09 juillet 2012 - 21:19

      Je suis content pour la Mme en question.J'écris pour lui transmettre mes meilleurs voeux,mais surtout si elle a besoin de sécurité pour la durée d'un an.Je travaille dans la sécurité ,j'ai mes cartes,plus de 250 000km en expérience de conduite et aucune infration dans mon dossier judiciaire. Je serais prêt a lui offrir une approche de 24/24 durant le temps que le tout se calme.Elle peut m'écrire au email securite911@live.ca.Je suis disponible pour répondre à ces questions,si elle le veut bien et je suis très sérieux.Merci