Un camion-citerne se renverse

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

À la suite d’une collision, un camion-citerne, transportant du lait, s’est renversé dans un fossé, cet après-midi, à l’intersection du 7e rang et du chemin Saint-Albert, à Saint-Albert, en face de la ferme Landrynoise.

(photo : www.francoisarel.com)

Deux remorques et un tracteur ont dû être utilisés pour retirer le véhicule lourd de sa fâcheuse position. Ça s’est avéré une opération délicate qui a duré plusieurs heures.

Pour vider le camion-citerne de son contenu, le véhicule étant chargé à moitié, il devait être ramené sur ses roues. Malgré l'état du véhicule, le conducteur s'en est tiré avec de légères douleurs au cou. (G.C.)

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Alexandre
    07 juillet 2012 - 22:31

    Je connais le milieu et le 16 heures est souvent dépassé sur les citernes. Vous seriez surpris de savoir où je travaille.

  • Patrick
    07 juillet 2012 - 20:37

    Je suis parfaitement daccord avec Michel, vos boîtes et Alain et justement Alain, d'après les traces que j'ai pue voir aujourd'hui, j'ai eu la même pensé que toi, mais ce qui est bizarre est qu'ils n'ont pas encore parlé de la cause et pourtant habituellement, c'est pas que ça le dit. Car le camionneur arrivait de Warwick c'est ben évident loll.

  • michel
    06 juillet 2012 - 23:59

    On est déjà assez surveiller comme ça, on a pas. Le droit de travailler plus de 16 hrs par jour. Et si les automobilistes nous respectaient un peu plus bien des accidents serait éviter.

    • Alain
      07 juillet 2012 - 15:34

      Si le camion s'est retrouvé la , C'est peut-etre qu'il a évité quelqu'un qui venait tout juste de lui coupé le chemin.... ...allé voir les traces de camion sur l'asphalte avant qu'il entre dans le fossé

  • vos boites
    06 juillet 2012 - 22:53

    Bon regarder les "joe" connaissant! Faites dont son métiers bande de frustré de La vie!!!! Si vous êtes pas content écouter La radio ou La tv, sinon trouver vous un autre journal!!!

  • Alexandre
    06 juillet 2012 - 22:25

    Les gars travaillent 20 heures par jour ils devraient se faire surveiller eux autre

  • DAVE
    06 juillet 2012 - 21:56

    C.G., Il me semble qu'avant de savoir qu'il y a eu 2 remorques et un tracteur qui ont du relever le camion et sa citerne,... J'AURAIS GRANDMENT AIMER SAVOR SI LE CONDUCTEUR ÉTAIT OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A voir l'état du camoin je me poserais des questions.. en plus de savoir que plusieurs gars de Victo travaillent pour ce transporteur.......................................................................................

    • Caroline
      06 juillet 2012 - 22:20

      Entièrement d'accord avec toi Dave. Bien beau les photos et le résumé de l'accident mais est-ce qu'il y a des blessés????