Tempête : un capotage sur la 122

Claude Thibodeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Depuis le début des précipitations abondantes de neige, la SQ de la MRC d'Arthabaska rapportait, à 22 h 45, vendredi, sept accidents reliés au mauvais temps.

(Photo d'archives)

Rien de majeur, heureusement, sauf une sortie de route, suivie d'un capotage qui a fait un blessé mineur sur la route 122 à Sainte-Clotilde-de-Horton.

C'est l'hiver, la prudence est de mise sur les routes.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Claude
    28 février 2012 - 17:18

    Il serait probablement préférable d'écrire qu'il y a eu un accident parce que les conducteurs n'ont pas su adapter leur conduite aux conditions hivernales. La plupart des médias préfèrent donner le bénéfice du doute aux utilisateurs de la route en présentant une affirmation quelque peu tronquée (ce n'est pas la météo qui est derrière le volant). Je conduis depuis plus de trente ans et à une occasion j'ai perdu le contrôle de mon véhicule. C'était évidemment de ma faute parce que j'ai été téméraire, je conduisais trop rapidement et finalement cet accident ne serait jamais survenu si j'avais respecté les règles élémentaires de la PRUDENCE. Il ne s'agit pas là d'ostraciser les gens mais force est d'avouer que nous serions tous gagnants en apprenant à dire la vérité et à nous responsabiliser en disant les vrais choses telles qu'elles sont.

  • claude
    25 février 2012 - 23:38

    Cest simple si tu prend le champ tu as un TIKET DE POLICE DE 10.00 SLAQUE LA VITESSE RESTE EN CONTROLE .nouvelle loi en étude bientot lA rumeur est parti Il me semble. gardons la vitesse suivent la temperarure et - 10 km

    • La route ça se partage qui disent...
      26 février 2012 - 16:56

      Et le summum c'est quand, tu ralentis pcq tu évalues que les conditions de la route ne sont pas optimales..., et quetu te fais dépasser par toutes sortes de véhicules (des plus petits que le tien, moins d'empattement, vieux pneus, etc.) et que les conducteurs imprudents te démontrent leur colère... À quand un site internet où on peut envoyer nos commentaires directement aux détenteurs de plaques d'immatriculation? Et encore... certains sont tellement intimidants qu'on peut comprendre que certains préfèrent rester à la maison quand il fait mauvais!

  • Audrey
    25 février 2012 - 08:46

    Le monde comprendront jamais que quand y neige faut ralentir sur la route .... très désevant de voir que rendu en 2012 le monde on pas encors compris !